Translate Eyre Square Townhouse Translate Eyre Square Townhouse Translate Eyre Square Townhouse Translate Eyre Square Townhouse Translate Eyre Square Townhouse

Bienvenue sur le Eyre Square Townhouse

Bienvenue sur le Eyre Square Townhouse, l'un des quelques fournisseurs d'hébergement à Galway City Centre, avec 10 chambres, qui sont décorées de manière unique et offre à nos clients de l'état de l'art des installations.

La base parfaite pour explorer la ville de Galway

Eyre Square Centre-ville de Galway Hôtels - Réception image

Situé dans le centre pittoresque de Galway, l'Eyre Square Townhouse est à 2 minutes à pied de la gare et des stations de bus. Eyre Square Townhouse est la base parfaite pour explorer Galway. Voulez faire du shopping? - 2 minutes! Voulez dîner? - 2 minutes! Veulent explorer nos précieux endroits d'intérêt - certains sont à seulement 2 minutes! En savoir plus sur nous, ici ici .

Tours & Vie nocturne

Eyre Square Centre-ville de Galway Hôtels - Salle Rouge

Départs quotidiens de Tour - Connemara, les îles d'Aran, Le Burren et les falaises de Moher, à seulement 2 minutes! Je veux juste faire la fête? Meilleurs bars et boîtes de nuit de Galway, à 2 minutes! Galway, la ville des festivals. Le Galway Arts Festival, Galway Races, Oyster Festival. Pourquoi ne pas consulter le plus récent Steakhouse de Galway - la rue Eyre Steakhouse - située à côté de nous! Demandez à la réception pour plus de détails et les rabais offerts aux clients.

Restez au cœur de tout!

Eyre Square Centre-ville de Galway Hôtels - Green Room

Ne manquez pas sur tout ce que la ville de Galway a à offrir, faire partie de l'action et de rester au cœur de tout à The Eyre Square Townhouse! Vous pouvez en savoir plus sur les attractions locales ici . Consultez notre disponibilité maintenant comme tout le reste, il ne prend que 2 minutes. Voir les images de Eyre Square Townhouse ici .

Parking et WiFi gratuit

Eyre Square Townhouse - Centre ville de Galway Bed & Breakfast

Il ya, d'un parking gratuit limité, dans la rue voiture 18 heures 30-8:30 Lun-sam et toute la journée le dimanche et les jours fériés. Parking longue durée est disponible à l'Dyke Road Car Park, à 5 minutes à pied. Il ya le wifi gratuit dans tout le bâtiment.
S'il vous plaît noter: Eyre Square Townhouse se compose de deux étages et il n'y a pas d'ascenseur. Aussi comme nous sommes un établissement de centre-ville un peu de bruit de la rue est à prévoir. Contactez-nous directement ici ou cliquez ici pour réserver en ligne .

Translate Eyre Square Townhouse Translate Eyre Square Townhouse Translate Eyre Square Townhouse Translate Eyre Square Townhouse Translate Eyre Square Townhouse

Welcome To The Eyre Square Townhouse

Welcome to the Eyre Square Townhouse, one of a few accommodation providers in Galway City Centre, with 10 bedrooms, which are uniquely decorated and offers our guests state of the art facilities.

The Perfect Base to Explore Galway City

Eyre Square City Centre Galway Hotels - Reception Image

Situated in the centre of picturesque Galway, the Eyre Square Townhouse is a 2-minute walk from both the train and bus stations. Eyre Square Townhouse is the perfect base to Explore Galway. Want to Shop? - 2 minutes away! Want to Dine? - 2 minutes away! Want to Explore our treasured places of interest - some are just 2 minutes away! Read more about us here here.

Tours & Nightlife

Eyre Square City Centre Galway Hotels - Red Room

Daily Tour Departures - Connemara, The Aran Islands, The Burren and The Cliffs of Moher, Just 2 minutes away! Just want to Party? Galway's best Bars and Nightclubs, 2 minutes away! Galway, the City of Festivals. The Galway Arts Festival, Galway Races, Oyster Festival . Why not check out Galway's newest Steakhouse - the Eyre Street Steakhouse - situated next door to us! Ask at reception for further details and discounts available to guests.

Stay at the heart of everything!

Eyre Square City Centre Galway Hotels - Green Room

Dont miss out on everything that Galway City has to offer, be part of the action and stay at the heart of everything at The Eyre Square Townhouse! You can find out more about local attractions here. Check our Availability now like everything else it only takes 2 minutes. View images of Eyre Square Townhouse here.

Parking & Free WiFi

Eyre Square Townhouse - Galway City Centre Bed & Breakfast

There is limited, free, on-street car parking from 6:30pm to 8:30am Mon-Sat and all day Sunday and on bank holidays. Long term parking is available at the Dyke Road Car Park, a 5 minute walk away. There is free Wifi throughout the building. 
Please note: Eyre Square Townhouse comprises of two floors and there is no lift. Also as we are a city centre property some street noise is to be expected. Contact us directly here or click here to book online.